Chargement Évènements

« Tous les Évènements

  • Cet évènement est passé

12ème édition Forum Sud Nucléaire aura lieu le Jeudi 9 mars 2023 à Bollène.

9 mars 2023 à 8 h 30 min - 12 h 00 min

Semaine des métiers du nucléaire

Pôle emploi et ses partenaires au sein de l’Université des Métiers du Nucléaire organisent la première édition de la semaine des métiers du nucléaire du 6 au 10 mars 2023 pour découvrir les métiers de la filière, rencontrer des entreprises qui recrutent et des centres de formation.
3ème filière industrielle française avec 220 000 emplois, la filière nucléaire représente plus de 3 200 entreprises. Avec les perspectives de prolongation du parc nucléaire existant comme de construction neuve, ce sont des dizaines de milliers d’emplois à pourvoir dans les années à venir. Des métiers variés et des emplois durables, qualifiés, avec de réelles perspectives d’évolution et des salaires évolutifs.

 

La 12ème édition du Forum Sud Nucléaire aura lieu le Jeudi 9 mars 2023 à Bollène.

 

Comme chaque année, cette manifestation regroupe les acteurs du secteur nucléaire des régions Occitanie, Auvergne Rhône-Alpes, et Provence Alpes Côte d’Azur.

SALON SUD NUCLÉAIRE, le 9 mars 2023 à Bollène pour les demandeurs d’emploi. Venez retrouver le Campus et ses partenaires et trouvez le métier, la formation ou l’opportunité d’emploi qui vous correspond ! 

Détails

Date :
9 mars 2023
Heure :
8 h 30 min - 12 h 00 min
Catégories d’Évènement:
, , ,

Lieu

salle de spectacle « la Cigalière »
BOLLENE, 84500 + Google Map